« L’asiatique et le boucher ! »
Une asiatique, mariée récemment à un parisien, et ne ne connaissant que fort peu notre langue, communiquait avec son mari qu’au lit dans des ébats de "nuits câlines". Chez les commerçants la difficulté était qu’il n’y avait pas de lit... Je plaisante !
Un jour chez le boucher elle voulut acheter des cuisses de poulet, mais comment exprimer ce désir fort simple ? Elle souleva sa jupe, montra ses cuisses au boucher trés, trés attentif, qui comprit aussitôt la demande de sa cliente.
Pour préparer de la poitrine de porc croustillante, elle retourna chez le commerçant et afin de se faire comprendre, elle dégraffa sa chemisette et montra sa poitrine. Le boucher l’oeil affolé et le regard en biais, lui servît l’objet de sa demande.
Un barbecue dans le jardin était en préparation et notre brave asiatique eût besoin de saucisses. Elle amena son mari chez le boucher trés désapointé et...
Vous avez un esprit fort pervers, mais voyons son mari parle français ! A quoi pensiez-vous ? Vous n’écoutez pas, soyez plus attentif dorénavant...
Commentaires
Bonsoir Ange,
ça fait longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite mais je ne vais toujours pas mieux.
J'espère que de ton côté tout vas bien.
Je te souhaite une agréable soiirée et un bon dimanche.
Gros bisous Nanou qui ne t'oublie même moins présente